Samedi 15 Mars 2014

Benjamins A : Meix 13 - 1 Saint-Leger

Meix A : Emy, Théo, Firmin, Maël, Harun, Efe, Mahé, Robin
Saint-Léger : Aymeric, Erwan, Ethan, Kenny, Carlos, Even, Tom

Le soleil de la semaine a fait place à la pluie pour le match de ce samedi matin. Arsène, malade, manque à l’appel.

1ère mi-temps
Deuxième minute de jeu et Théo profite déjà d’une mauvaise remise en jeu du gardien de Saint-Léger pour ouvrir le score. Firmin manquera de doubler la mise par deux fois avant que Saint-Léger ne revienne au score et qu’il ne doive sortir blessé et être remplacé par Maël. Peu de temps après, Théo redonnera l’avantage à ses couleurs avant que le jeu ne devienne plus calme et plus construit du côté meichois. Il faudra attendre les trois dernières minutes de ce premier acte pour voir Meix scorer à trois reprises: Firmin par deux fois et à nouveau Théo.

2ème mi-temps
Efe prend place entre les perches et les petits meichois repartent sur leur rythme de la fin de première mi-temps. Emy profite de sa place dans le jeu pour marquer. Quatre minutes plus tard, Firmin lobbe le gardien sur un coup-franc suite à une faute sur Robin. Le jeu proposé par les petits mauves est vraiment efficace (Saint-Léger ne parvient plus à passer le milieu de terrain – et Efe est bien présent sur le seul ballon qui lui parvient) et fructueux: deux buts supplémentaires pour Emy, deux pour Firmin, puis deux de Théo pour sceller le score. Score final: 13-1

Tout grand merci à Marc pour son rôle d’arbitre dans la pluie et le froid de ce samedi matin. Les progrès par rapport à la semaine dernière étaient déjà bien visibles et nos petits loups ont vraiment essayé de s’appliquer dans leur positionnement, dans leurs contrôles de balle et dans leurs passes. Il restera à confirmer tout cela la semaine prochaine où nous retrouverons Aubange B.

Marie Gigi