Samedi 26 Mai 2012

Les Cadets deuxième année remportent le tournoi de Saint-Mard

Pour clôturer l’année en beauté, les cadets ont participé au tournoi de Saint-Mard. Deux équipes de Meix étaient inscrites, celle des joueurs nés en 97 et leurs benjamins de 98.
Sous la forme d’un mini-championnat, toutes les équipes se sont opposées : Saint-Mard A et B, Rossignol, Ethe et les deux équipes de Meix.

Si les ainés passaient une après-midi tranquille en remportant leurs quatres premiers matchs, il n’en était pas de même pour les plus jeunes qui partageaient face à Rossignol et s’inclinaient face à Saint-Mard.

Mais le tournoi s’achevait par la rencontre Meix A-Meix B, ou David contre Goliath. Rapidement menés par un superbe but de Maxime, les 98 ont relevé la tête et ont même mené 3-1 ! Les ainés, blessés et vexés dans leur for intérieur, ont alors réagi en fin de match : Dorian et Nathan H (de la tête !) ont remis les deux équipes à égalité : 3-3 !

Les 97 ont ainsi terminé à la première place du classement pendant que les jeunes étaient fiers d’avoir fait trembler leurs potes du championnat et terminaient à la troisième place !

Manu Bernard

Photos : Nancy, Manu