Samedi 16 Novembre 2013

Cadets Provinciaux : Meix 4 - 2 Marloie

Il ne fallait pas arriver en retard ce samedi sans quoi, le premier but nous échappait … En effet, ce n’est qu’après quelques secondes seulement, que Samy récupère un ballon mal dégagé par le gardien adverse et permet à Meix de prendre l’avance (1-0).

Ensuite,… rien, ou pas grand chose en tout cas à se mettre sous la dent… Il faut attendre une vingtaine de minutes pour voir une action digne de ce nom, lorsque Quentin s’échappe dans le rectangle adverse et se fait fautivement stopper. Le penalty est impeccablement converti par Hugo (2-0).

Marloie réduit le score avant la mi-temps, de la tête suite à un coup-franc.

Une jolie occasion pour Quentin en début de seconde mi-temps ne donne rien. Marloie obtient ensuite un corner et c’est sur ce coup de coin, plutôt bien aidé par la passivité de notre défense et par Hugo très peu sollicité jusque-là que l’adversaire de cette froide fin d’après-midi, égalise (2-2).

Romain redonne dans la foulée, une avance méritée par nos mauves (3-2) avant qu’Arthur ne pousse à son tour le ballon au fond des filets (4-2).

Clement aura ensuite une jolie occasion de ponctuer sa bonne prestation mais sa tête passe de peu au-dessus.

Une victoire qui fait du bien, mais à entendre les échos des nombreuses personnes présentes qui vous suivent, on apprécierait encore plus, une victoire 100% “méchoise” les petits gars,… La présence de “renforts” Virtonnais 2 ans plus jeunes que vous, devrait être évitable non? Un peu de fierté les p’tits gars svp…

Allez les gars!! “ROC Meix, ROC Meix, ROC Meix!!!”

Didier Lahure