Samedi 30 Novembre 2013

Cadets Provinciaux : Meix 0 - 6 FCJLA

0-6, tout est dit!

Et bien non….

Notre équipe (100% méchoise) a surpris ce Week-end. Motivation, volonté, solidarité, jeu en un temps, etc…
La première mi-temps se déroule essentiellement dans le camp arlonnais, il faut cependant compter sur un Thibault des grands jours, qui grâce à un très bon retour, empêchera les visiteurs de prendre l’avance à la dixième.
Quentin reprend bien un coup-franc à la 20ème mais Heartan (orthographe??), l’ex gardien méchois est bien placé. Celui-ci se met encore en évidence sur une très belle frappe d’Amaury à la 25 eme.
Contre le cour du jeu, suite à une passe en retrait dans l’axe, spécialité des nôtres cette année… Arlon ne se fait pas prier pour tromper Hugo 0-1.
Notre générosité permet encore aux arlonnais d’inscrire le 0-2 sur une très jolie frappe.
C’est sur ce score illogique que se solde notre plus belle mi-temps de cette saison.

Toujours motivé, toujours volontaire, toujours solidaire,…et toujours généreux…. Nouveau cadeau, nouveau but, 0-3 et même 0-4 sur un action anodine…
Meix continue et pousse pour limiter les dégâts mais l’opportunisme arlonnais durant cette partie très bien arbitrée, donnera au score l’allure dans score de tennis,… 0-6.

Forcé et immérité, mais les supporters présents ont apprécié votrementalité, ce n’est pas tous les jours qu’une équipe est ovationné après un 0-6…
Continuez de la sorte les petits gars! Prochain match Halanzy…
…et comme dirait un grand philosophe gaumais dont je tairai le nom (indices:
initiales F.T.): “Si on ne bat pas les forts, on doit humilier les faibles”.
:-)

Bonne semaine

Didier Lahure