Samedi 16 Novembre 2013

Scolaires Provinciaux : Marloie 2 - 2 Meix

Composition de l’équipe:
1/Nathan M
2/François
3/Lucas
4/Alex
5/Timothé
6/Lilian
7/Frédéric
8/Nathan H
9/Julien
10/Théo
11/ Lucien
12/Thomas
13/Fabrice
14/Dorian
15/Maxime

Première mi-temps
Les 10 premières minutes sont très partagées et pas d’occasions d’un côté comme de l’autre, ensuite nous prenons un léger ascendant mais à part un tir lointain de Fred puis de Lilian nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. La fin de la première mi-temps permet à Marloie de dominer un peu le match. Ceci se concrétise par plusieurs occasions que Nathan écarte très bien. Cependant nous construisons quelques belles phases dont les plus nettes permettent à notre équipe de manquer de peu l’objectif sur un débordement de Thomas lancé par Fred et une reprise de la tête de Lucas après un centre de François.

Seconde mi-temps
La deuxième mi-temps commence par le même schéma. Marloie prend la maîtrise du jeu mais à la 49ème minute sur une percée de Thomas nous obtenons un penalty que Fred transforme 0-1.
A partir de ce moment nous dominons le match et nous obtenons plusieurs occasions d’alourdir le score et à la 64 ème minute Thomas conclu après un cafouillage devant le but de Marloie 0-2.
On croit à la victoire acquise, mais à 5 minutes de la fin Marloie marque suite à un coup franc 1-2.
A la dernière minute l’avant centre adverse s’échappe et plante le deuxième but de Marloie 2-2.

En conclusion, nous avons assisté à un très beau match qui nous laissera un goût de trop peu par le retour de Marloie dans les ultimes minutes.

Isabelle & Jean