Mercredi 18 Septembre 2013

Coupe Jules Bastin Demi Finale Scolaires : Roy 1 - 0 Meix

Composition de l’équipe:
1/Nathan M
2/François
3/Simon
4/Alex
5/Charles
6/Lilian
7/Frédéric
8/Nathan H
9/Justin
10/Lucas
11/Lucien
12/Thomas
13/Fabrice
14/Dorian
15/Maxime

Le match:

Première mi-temps.
Le match débute par une très grosse domination de Roy qui se crée plusieurs occasions franches mais pendant ce temps Fabrice fait un slalom que le gardien arrête et Dorian s’échappe mais pousse son ballon un peu trop loin devant ce même gardien. Cependant au fil du temps la rencontre s’équilibre et nous ne notons plus que quelques rares escarmouches, tir de Lucas au dessus, belle déviation du poing de Nathan (très bon comme d’habitude).
Hélas aussi comme souvent à 10 secondes de la mi-temps un cafouillage dans la défense permet à Roy d’ouvrir le score.

Deuxième mi-temps.
Cette mi-temps reprend dans les même conditions que la première, une partie équilibrée jusqu’à la 69ème minute où Roy obtient un penalty très très léger que (il y’a une justice) le tireur envoie largement au dessus. A partir de là, nos joueurs vont tout donner pour revenir au score mais hélas n’y parviendront pas. A noter que 2 minutes après le penalty de Roy, Thomas est abattu dans le rectangle sans réaction de l’arbitre par ailleurs très bon.

Conclusion.
A la sortie du terrain, nos joueurs sont sortis très déçus et beaucoup à la limite des pleurs. Cependant ils n’ont pas à rougir de cette défaite car ils ont tout donné et ont été battu par une équipe beaucoup plus physique et par le petit brin de chance qui fait gagner ou perdre un match.

Isablelle Guillaume