Samedi 3 Novembre 2012

Juniors provinciaux : Orgéo 4 - 3 Meix

C’est sur le tout nouveau terrain synthétique de Bertrix que nous avons la chance de jouer ce match.

Le début de match est équilibré mais Orgéo ouvrira le score sur une hésitation de notre gardien 1-0. Nos joueurs ne se découragent pas après ce but encaissé et repartent de l’avant, quelques minutes plus tard sur une belle action côté droit, Maxime centre en un temps pour la reprise de la tête de Jean qui égalise méritoirement. A la demi heure Jean dépose un coup-franc côté droit pour la tête imparable de Cédric 1-2. La mi-temps sera sifflée sur ce score, notre défense a souffert face aux rapides ailiers locaux mais a tenu bon.

La seconde mi-temps est dominée par Orgéo mais nous restons dangereux en contre.
Après 20 minutes Cédric inscrira de belle manière le 1-3 de la tête sur corner. Malgré le break réalisé Orgéo ne se décourage pas et repart de plus belle, à un quart d’heure du terme, ils réduisent la marque à 2-3. Le jeune arbitre influencé par un public local déchaîné siffle beaucoup contre nous et nos joueurs s’énervent. A 5 minutes de la fin Orgéo égalise méritoirement. A la dernière minute Orgéo inscrira le but de la victoire 4-3 à l’arrachée.

Notre équipe aurait mérité de revenir avec un point mais n’a pas su résister face à la furia locale dans le dernier quart d’heure. Félicitations à notre capitaine Jérôme qui a fait un excellent match avec l’équipe première ce dimanche après-midi.

Henin Dominique