Samedi 21 Septembre 2013

Juniors Provinciaux : Orgéo 0 - 0 Meix-dvt-Virton

Périlleux déplacement ce samedi dans les belles installations D’Orgéo qui est leader au classement et qui évolue en majorité avec des joueurs de Bertrix. Nous avons la chance d’évoluer sur le terrain A qui est très bon.

Le début de match est équilibré et notre équipe est très bien en place. Notre milieu de terrain inédit composé par coach Micka est solide et s’impose en cette première période où les occasions seront méchoises. Robin placera un coup de tête à côté et Thomas après un bon débordement tentera un bon tir du gauche qui ne surprendra pas l’excellent gardien local Axel Istace. Notre keeper passera une première période tranquille excepté à la dernière minute où il intervient à propos devant le rapide attaquant local.

Notre capitaine Cédric qui souffre d’un talon doit sortir à la mi-temps.

Cela n’empêche pas notre équipe de bien redémarrer cette seconde période en proposant un bon football. Sur un corner de Jean, le ballon reviendra à Arthur dont le tir lobé aux 20 mètres est superbement repoussé sur la latte par le gardien. La fin de match sera plus difficile pour nous et Orgéo frappera 2 fois les montants de notre but. L’excellent jeune arbitre sifflera la fin du match sur ce score logique de 0-0.

Nous avons assisté à une très belle rencontre cette après-midi disputée dans un climat fairplay et sur une très belle pelouse.

Rendez-vous samedi prochain avec la réception de la FCJLA.

Dominique Henin