Samedi 24 Novembre 2012

Juniors Provinciaux : Neuvillers 6 - 1 Meix

Nous sommes seulement 13 pour effectuer ce déplacement, en plus de Cédric, Robin et Corentin sont blessés et Romain s’est dé-convoqué en dernière minute mais nous récupérons Jérôme. Le début de match est équilibré même si on sent une grosse envie chez les locaux qui vont progressivement nous manger dans tous les secteurs de jeu. C’est très logiquement qu’ils ouvriront le score sur une perte de balle en milieu de terrain 1-0, quelques minutes plus tard sur un mauvais renvoi de notre défense ce sera 2-0. Peu avant la mi-temps sur un contre rapidement mené les locaux inscriront le 3-0.

On espérait une réaction des nôtres en seconde période mais elle ne viendra pas. Les locaux continuent de dérouler pour inscrire 3 nouveaux buts. Julien sauvera l’honneur d’un maître tir dans la lucarne et l’arbitre sifflera la fin du match sur ce score sévère de 6-1.

On n’a pas du tout reconnu l’équipe combative qui avait affronté Champlon la semaine dernière, cela n’enlève rien au mérite de Neuvillers qui a parfaitement et très courageusement géré son match.

On attend bien sûr une réaction de nos joueurs samedi prochain avec la réception d’Halanzy.

Je vous donne rendez-vous à tous ce vendredi 30 novembre à tennis de table à Virton pour la Saint-Nicolas.

Dominique Henin