Samedi 27 Octobre 2012

Juniors Provinciaux : Meix 9 - 1 Oppagne

C’est en présence d’un de nos sponsors maillots Baudoin Arnould directeur-administrateur de Belfius sud Luxembourg que nous accueillons le leader actuel Oppagne. Merci à Baudoin de s’être déplacé, vu le déroulement du match il devrait venir plus souvent.

On joue depuis 2 minutes et un coup franc côté gauche de Guillaume rentre tranquillement dans le but pour le 1-0, 3 minutes plus tard sur une remise en touche jouée très rapidement, Cédric va inscrire tranquillement le 2-0.
Après à peine 10 minutes sur un coup franc corner en force de Jean, Cyprien inscrit de près le 3-0. Au quart d’heure Yann dégage sur son copain Cyprien qui lobe le gardien pour le 4-0.
Entre-temps Oppagne qui aligne il faut le souligner une équipe très jeune met le nez à la fenêtre mais notre défense est intraitable et d’une belle envolée Yann empêche les visiteurs de réduire le score.
A la demi-heure Cyprien décale Jean qui inscrira le 5-0 et quelques minutes avant la mi-temps un bel effort de Jérôme côté droit est conclu facilement par Cyprien pour le 6-0.
C’est un véritable festival auquel nous assistons pendant cette 1ére période.

Le second acte sera toujours dominé par les mauves et Maxime inscrira de belle manière le numéro 7. Oppagne sauvera l’honneur sur un tir lointain qui surprendra notre gardien 7-1.
Cédric de près et de la tête inscrira le numéro 8 et Maxime clôturera facilement le score sur un service de Jean 9-1.

Félicitations à toute l’équipe qui s’est montrée très solidaire, merci aux spectateurs présents et merci à Francis (coach de 1ère), sa présence motive nos jeunes joueurs…

Bon rétablissement à William et Romain qui se sont blessés durant ce match.

Henin Dominique