Samedi 10 Mars 2012

Juniors Provinciaux Meix 3 - 2 Libramont

Après une défaire imméritée samedi dernier chez le leader Arlonais notre équipe recevait un autre ténor de la série: Libramont entraîné par Yves Godfrind.

C’est très motivés que nos joueurs débutent la partie surtout après la sévère défaite 9-1 à l’aller.
La première demie heure est à mettre à notre actif et c’est logiquement que Jean ouvrira le score sur une longue rentrée en touche de Robin.
Libramont va alors réagir et prendre à son compte le dernier quart d’heure en inscrivant 2 buts coup sur coup par leur buteur maison Masselot.
Loin de se décourager nos joueurs entament la seconde période en s’installant dans le camp visiteur, Jérôme a l’égalisation au bout du pied mais le gardien s’interpose.
Nos joueurs qui ont retrouvé un bel esprit d’équipe depuis l’arrivée de Micka comme coach se battent sur tous les ballons.
A un quart d’heure du terme Cédric remise intelligemment sur Jean qui amortit de la poitrine et d’une volée envoie le ballon dans le plafond du but pour une égalisation méritée.
A quelques minutes du terme Valentin auteur d’un excellent match expédiera le cuir dans le plafond du but pour offrir une victoire inespérée à nos couleurs.
Les dernières minutes seront stressantes (surtout pour Micka et moi) mais quelle joie au coup de sifflet final.

Félicitations à toute l’équipe pour sa hargne et sa combativité et rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement important à Bercheux.

Félicitations à nos équipes provinciales qui ont toutes gagnées ce week-end.

Dominique Henin

Photos : L’Avenir