Samedi 24 Mars 2012

Juniors Provinciaux Meix 3 - 2 Haltier

Match important dans la lutte pour le maintien avec une équipe qui compte le même nombre de points que nous au classement.

Nous démarrons bien et après quelques minutes Jérôme Dulieu se débarrasse de son défenseur pour inscrire un très beau premier but d’un tir croisé qui laissera le gardien sans réaction.
Nous continuons notre domination et l’arbitre siffle un pénalty tout à fait justifié sur le même Jérôme mais l’autre Jérôme (Georges) place à côté de la cible.
Peu après Robin se fait sécher dans le rectangle sans que l’arbitre ne bronche.
A quelques minutes du repos l’immense capitaine visiteur égalisera d’une belle tête sur corner mais nos joueurs réagissent très vite et Cédric dévie un tir anodin pour prendre le gardien visiteur à contre pied et reprendre l’avantage au score 2-1 juste avant le repos.

Nous redémarrons bien la seconde mi-temps en continuant à dominer notre adversaire et en se créant plusieurs occasions de faire le break.
Sur une belle combinaison côté droit des frères Veriter, Sylvain lancera parfaitement Cédric qui armera une superbe volée dans la lucarne opposée pour le 3-1.
Dans la minute qui suit Lucas a un superbe réflexe sur sa ligne et nous permet ainsi de maintenir le résultat.
La fin de match sera à mettre à l’actif des visiteurs qui réduiront le score à 5 minutes de la fin.

C’est donc sur le score de 3-2 que l’arbitre sifflera la fin, une victoire importante et méritée pour notre équipe.

Rendez-vous samedi prochain avec un déplacement à Givry.

Henin Dominique