Samedi 17 Novembre 2012

Juniors Provinciaux : Meix 1 - 1 Champlon

C’est sans Cédric (retenu par ses obligations universitaires), Jérôme (repris en équipe première) et Yann (blessé) mais avec le retour de Romain et Lucas que nous affrontons le 2ème de classe Champlon.

Notre équipe démarre le match de belle manière et fait preuve d’une belle combativité et d’un super esprit d’équipe, on sent que chacun est concerné. Et c’est tant mieux car nos adversaires du jour ont du répondant. Nous dominons la 1ère mi-temps et c’est assez logiquement que suite à un bon travail sur la droite le ballon parvient à Cyprien qui croise imparablement pour l’ouverture du score 1-0. Nos joueurs continuent leur domination et peu avant la mi-temps un tir lointain de Jean s’écrasera sur le poteau, Maxime reprendra le ballon mais sera signalé hors jeu. Vu le jeu proposé l’avantage à la pause est mérité.

Les visiteurs encouragés par leur futur ex entraîneur de 1ère reprendront la seconde mi-temps de belle manière et ils vont à leur tour dominer les débats. Et c’est logiquement qu’ils égaliseront de la tête sur un centre venu de la gauche même si beaucoup de joueurs s’étaient arrêtés parce que le ballon était préalablement sorti en touche ?? Champlon qui termine bien le match frappera deux fois nos montants mais notre excellente défense tient bon. Dans les dernières minutes Robin se fait sécher à l’entrée du rectangle (ou dedans ?) mais l’excellent jeune arbitre du jour n’ose pas siffler.

En conclusion un nul logique avec chaque équipe qui a eu sa mi-temps.

Félicitations à nos minimes qui ont gagné leur 1er match à Wellin (continuez les petits gars) et félicitations aux cadets, scolaires et à l’équipe première qui ont aussi gagné.

Bon rétablissement à Robin qui s’est blessé au genou.

Henin Dominique