Samedi 20 Octobre 2012

Juniors Provinciaux : Libramont 3 - 3 Meix

C’est sous un soleil radieux que nous nous déplaçons dans les belles installations de Libramont.

Le début de match est engagé et équilibré même si les visités plus habitué au synthétique combinent mieux que nous. Après une demie heure de jeu l’avant centre local s’avancera (trop) facilement dans notre défense pour croiser son tir et ouvrir le score.
Quelques minutes avant la pause Yann intervient efficacement dans les pieds d’un attaquant adverse mais notre défense se dégage mal et cette fois l’attaquant local ne loupe pas le 2-0.

Coach Micka va positivement remotiver ses troupes pendant la pause et on reprend le 2ème time de belle manière en s’installant dans le camp de Libramont.

Et c’est logiquement que Jean-Baptiste réduira le score d’une belle tête suite à un corner 2-1.
Sur la remise en jeu, un coup franc est très rapidement joué par les locaux et sur un centre venu de la droite Alexis auteur d’un tout bon match dévie malencontreusement dans notre but 3-1.
Nos joueurs ne se découragent pas et sur un nouveau corner Romain expédie le ballon dans le plafond du but pour le 3-2.
Nos joueurs continuent leur domination dans cette seconde mi-temps et à 6 minutes de la fin Jean expédiera un tir des 30 mètres dans la lucarne pour une égalisation méritée sur l’ensemble du match.

Félicitations à tous car nous sommes souvent rentrés bredouille de nos déplacements à Libramont.

Félicitations aussi à nos minimes et à leur entraîneur qui ont pris leur premier point en championnat et qui sont en phase de progrès, surtout ne vous découragez pas les petits gars.

Dominique Henin

Photos : Jean-Yves