Dimanche 18 Mars 2012

Juniors Provinciaux Bercheux 3 - 1 Meix

Pour ce déplacement important à Bercheux nous sommes seulement 13 joueurs avec Sébastien Dulieu qui a accepté de nous donner un coup de main, merci à lui.

Le début de match est équilibré mais les visités s’ils ne développent pas du grand football s’arrachent sur tous les ballons et proposent un combat des plus physique.
Bercheux ouvrira le score après un quart d’heure après une hésitation de notre défense.
Nous aurons l’occasion d’égaliser avant la mi-temps mais l’excellent gardien local veille au grain. Nous rentrons donc à la pause avec ce score de 1-0 malgré que nous ayons dominé la majeure partie des 45 premières minutes.

Nous reprenons la seconde mi-temps comme nous avons terminé la 1ère en nous installant dans le camp de Bercheux mais sur une nouvelle contre-attaque les locaux vont inscrire le n°2. Nos joueurs sont loin de se décourager et quelques minutes plus tard Jérôme Dulieu parviendra à réduire le score en lobant le gardien. Il reste encore une vingtaine de minute à jouer et on sent notre équipe capable de revenir au score tant elle domine son adversaire.
Sur une nouvelle contre-attaque Bercheux inscrira beaucoup trop facilement le n°3 qui va couper les jambes à notre équipe. Voilà une défaite qui fait mal, on domine les ¾ du match et on rentre bredouille face à un adversaire qui a marqué 3 buts sur 4 occasions de match.

Pour la semaine prochaine nous allons faire face à un manque d’effectif avec 2 joueurs qui seront en voyage rhéto, j’en appelle à la solidarité et j’espère que des joueurs de scolaires et de l’association pourront venir nous aider ce prochain samedi pour la réception d’Haltier.

Henin Dominique