Samedi 10 Novembre 2012

Juniors Provinciaux : Bastogne 3 - 6 Meix

C’est avec le mauvais temps que nous nous déplaçons au « sans-souci » à Bastogne.
Le match démarre idéalement pour nos couleurs puisqu’après quelques minutes Cyprien ouvre le score de la tête sur un coup franc de Guillaume.
Après à peine 10 minutes un corner de Jean est repris imparablement de la tête par Cédric pour le 0-2. Le courageux gardien local doit alors céder sa place à un joueur de champ (il boitait déjà avant le coup d’envoi). Peu après le quart d’heure nouveau coup franc de Guillaume et nouvelle déviation de la tête de Cyprien pour le 0-3.
Bastogne réduira joliment la marque via son centre avant qui pivote bien et croise bien 1-3.
Juste avant la pause alors que Bastogne dominait le dernier quart d’heure, Cyprien inscrira le 1-4 dans le plafond du but.

Bastogne reviendra à 2-4 sur coup franc du très bon Thimoté Freid mais Robin sera à l’affut pour faire 2-5 suite à un tir de Jean repoussé par le gardien.
T. Freid évitera notre défense et le gardien pour faire 3-5.
A quelques minutes du terme Jean fait 3-6 sur coup franc que le pauvre gardien local ne pourra maîtriser.

En conclusion, victoire logique de notre équipe qui n’a pourtant pas livré une grande prestation (il est vrai que les conditions climatiques n’étaient pas faciles) face à une équipe de Bastogne déforcée.

Encore merci à Bastogne pour son bon accueil et son verre de mousseux à l’occasion de l’inauguration des nouvelles installations (buvettes + vestiaires).

Henin Dominique

Photos : Jean-Yves